750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ninja et moi
21 janvier 2024

Gâteau invisible aux pommes avec le ninja air fryer

Il me reste 4 pommes, c'est Dimanche ... un dessert vite fait !

J'ai repris la recette publiée par Maud Rougier Holtzmann.

Pour mes deux petits plats en verre ( achetés il y a longtemps chez Noz ) qui vont parfaitement dans mon ninja :

- 4 pommes

- 3 oeufs

- 20 g de sucre 

- 10 cl de lait

- 20 g de beurre fondu 

- 1 paquet de levure chimique

- 1 pincée de sel 

Eplucher les pommes, les couper en très fines lamelles. Les disposer dans les deux plats beurrés.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Verser sur les deux plats.

Megazone - programme Bake 160°c  - 30 à35 mn . 

IMG_0067

IMG_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ninja et moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320
Publicité