750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ninja et moi
31 janvier 2024

Filet de poisson aux pommes de terre sauce Boursin àl’air fryer

Aujourd'hui ce sera le repas de la "flemmarde" : tout dans le air fryer et rien de compliqué à préparer ,pas de casseroles à laver : le rêve !

Ingrédients :

* filets de poisson congelés

* pommes de terre cuites a l'eau 

* carrés boursin Ail et fines herbes  

* 1 briquette crème fraîche

* 1 citron 

* persillade 

* huile d'olive

* sel, poivre

Sur une feuille de papier sulfurisé , disposer les pommes de terre cuites , le filet de poisson encore congelé, 

Diluer le carré de boursin avec un peu de crème fraîche , verser sur la papillote, saler, poivrer. Ajouter un peu d'huile , de la persillade, et 1 rondelle de citron. 

IMG_0091

Bien fermer la papillote, disposer sur les grilles de l'air fryer .

Megazone, programme air fryer, 210°c , 25mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ninja et moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320
Publicité